HYMNE DE LA FLEUR

Publié le par SYLVIE06

Hymne de la fleur.

 

 

 

Je suis une étoile tombée de la toile azurée sur le tapis vert,

 

Je suis le cadeau des amoureux, la couronne des noces,

 

le dernier présent d'un vivant à un mort,

 

Quand j'enlace le sommeil, la nuit me regarde ses mille feux

 

et quand je me réveille je regarde avec l'unique œil du jour.

 

Je bois la rosée du matin comme du vin,

 

j'écoute les chants des merles,

 

et je danse au au rythme des ovations de l'herbe.

 

Je regarde toujours le haut pour voir la lumière,

 

pour ne pas voir mon ombre.

 

C'est une sagesse que l'homme n'a pas encore apprise.

 

 

 

KHALIL GIBRAN

 

fonds-ecran-Rose-fleur-11.jpg

L'homme regarde la fleur et la fleur sourit

HYMNE DE LA FLEUR

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article